Tirage au sort: Rallye de Noël 2021

Toutes nos félicitations à la gagnante de notre tout premier Rallye de Noël en cigognes! Merci pour son investissement et son soutien à l’économie locale et les acteurs locaux du réseau Cigogne. 


Pour faire un rapide récapitulatif, notre première édition du Rallye de Noël s’est déroulée du 17 novembre au 22 décembre. Il suffisait d’aller acheter en cigognes chez un de nos commerçants participants qui donnait ensuite le prochain commerce où se rendre, le jeu s’arrêtait alors quand vous étiez allés dans 3 commerces ! Ce jeu a permis de remporter des avantages en répondant à des questions ainsi que la possibilité de gagner des lots après tirage au sort. 


Nous vous partageons un témoignage de notre gagnante sur cette expérience:


“C’était intéressant de pouvoir rencontrer les commerçants directement. Ils m’ont partagé leur passion pour leurs produits et c’est beaucoup moins monotone que de faire simplement ses courses, payer, puis partir. En payant en cigognes, j’ai l’impression d’avoir un contact plus proche avec le commerçant, parce qu’on partage les mêmes valeurs, c’est-à-dire de promouvoir le commerce local.

Le rallye était super, parce que les questions posées étaient liées aux produits proposés, ça fait naître la curiosité sur l’origine du produit ou du savoir-faire. On crée un lien moins impersonnel avec les commerçants et ça nous donne envie d’y retourner !” 


Merci au Comptoir de Messénie, au Kohi, à Pur etc et à la Table de la Fonderie pour avoir participé en tant que points relais du circuit. 


Merci également au Comptoir de Messénie, au GASPR, à Pur etc et à la Table de la Fonderie pour avoir offert leur produits de qualité en lots à gagner à la fin du circuit.  


Continuons à contribuer à l’économie locale en soutenant nos commerçants ! Ensemble, allons vers une consommation plus durable et plus responsable !

Lots-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.